Découvrez les expériences de la communauté des #smartsailors

Tous les avis sur cette page proviennent d'utilisateurs qui ont loué un bateau avec Nautal. Plus de 225 634 d'avis clients sont actuellement disponibles sur notre site. Grâce à notre politique de transparence totale, nous garantissons l'authenticité de ces avis.

4.9 / 5

225634 avis de notre communauté
Les avis sont présentés par ordre chronologique
Natalia

Πολύ ωραία εμπειρία, ευχαριστούμε πολύ!

Νίκος

Πολύ καλή οικογένεια

José

Le groupe de Mélodie est l'un des plus respectueux et sympathiques que nous ayons jamais reçus. Un grand merci, Mélodie !

José

Todo bien con el grupo de Ian.

Mélodie

Super José était très gentil et arrangeant Marco notre capitaine était adorable et hyper à l’écoute !! On a même vu les dauphins !!

Lorenzo

Tutto perfetto! Super consigliati.

Thea

We had a great time! The boat was clean and well stocked. The staff were lovely and attentive, couldn’t have asked for a better day.

Julie

Magnifique croisière. José et Daniela sont adorables aux petits soins, force de proposition, flexible et discret. Un voyage sur mesure!

christelle

Matis et son amie ont été des locataires exemplaires. Très sympathiques, respectueux et agréables tout au long de la location. Le bateau a été rendu propre, en parfait état et sans aucune dégradation. La communication a été simple et fluide du début à la fin. Je suis ravi qu’ils aient pu profiter pleinement de leur journée en mer et je les remercie pour leur sérieux et leur respect du matériel. Je les recommande sans aucune hésitation et serai heureux de les accueillir à nouveau pour une prochaine sortie.

Lucas

Super sortie sur ce magnifique gréement, le Cigno Nero, pour un 1er mai ! Merci beaucoup à Cédric pour la réservation et à notre super capitaine PP ! Groupe de 11 personnes pour un EVJF, où nous avions largement toute la place nécessaire à bord ! Ce bateau à voile est tout simplement magnifique, il paraît neuf tellement il est bien entretenu par PP ! Le capitaine est aux petits soins en permanence, et nous a régalé en termes de spot pour se baigner, pour mettre de la musique, pour la dégustation de rosé et pour l'apéro aux saveurs locales fait maison où nous nous sommes régalés ! Tout ça face au coucher du soleil ! Un imbattable rapport qualité-prix, avec un capitaine hyper sympa et intéressant ! Un parfait moment de déconnexion et de liberté totale ! Merci encore à Cédric et PP pour cette superbe sortie ! Hâte de pouvoir revenir en faire une nouvelle !

Anthony

We had a great experience. Marco, our Skipper, was outstanding. He quickly made us feel welcome and comfortable, providing a thorough in-brief and options for laying out our cruise. Much appreciated!! The actual boat we rented was generally in really good condition, but a few details were overlooked causing unnecessary time lost (dinghy motor failed while transporting the group to shore…), and the kitchen was missing key tools (coffee maker didn’t work, no colander, no sauce pan…

Laura

Lo hemos pasado muy bien y los chicos de Odysea muy amables y todo. Volveremos.

Marc

La location avec Fabien a été d’une grande facilité, avec une communication claire dès le début. Le bateau est bien équipé, parfait pour une journée en mer. Je me tournerai de nouveau vers Fabien sans hésiter.

Timothe

what an experience! First Vincent is genuinely a nice person, very clear and fast communication, gave us a quick tour and was very flexible. You are never sure what you get when you book those types of activities on-line but be reassured that with Vincent you will be well looked after! The boat was great and after the few recommendations we had from Vincent we were able to enjoy a fantastic day! Thanks again Vincent!

Nico

¡Experiencia increíble! La gente fue maravillosa y, en general, todo fue genial. Son súper atentos y simpáticos, y el barco es fantástico, con todo lo necesario para pasar un día perfecto por el mar. ¡Una experiencia de 10/10!

Ivan

Superb acceuil, le bateau etait en tres bonne etat. L'organisation est top. A recommander!

Thomas

Ophalen ging goed en bij het terugbrengen werden we weer goed ontvangen. Verder een nette boot om dagje mee te varen.

Manuel

All perfect!

Splendid

Hele mooie boot. Goede ontvangst, zeer tevreden. Het enige wat ik niet helemaal fijn vond, is de €90 aan brandstof die je ook nog vooraf moet betalen..je weet niet hoeveel er gebruikt gaat worden. We hebben in ieder geval never nooit niet €90 vervaren. Maargoed..dat is dan ook het enige puntje van kririek. Verder echt nietsss op aan te merken. Ga zo door!

Rent

Very friendly costumer!

Les évaluations sont indispensables tant pour le locataire que pour le propriétaire du bateau. Ces avis clients peuvent vous être d'une grande utilité pour faire le bon choix pour votre prochain voyage avec Nautal. Pour plus de clarté, les avis les plus récents sont affichés en haut de la première page. Votre location de bateau s'est bien déroulée ? Vous souhaitez recommander le propriétaire de votre bateau de location ? Il suffit de quelques instants pour partager votre expérience. Votre retour donne des informations utiles aux autres utilisateurs intéressés par la location d'un bateau sur Nautal. Les avis des clients vous ont convaincu ? Recherchez un bateau de location sur Nautal ou créez une annonce pour louer votre propre bateau.
Fermer