4.9 / 5
225634 avis de notre communauté
Πολύ ωραία εμπειρία, ευχαριστούμε πολύ!
Πολύ καλή οικογένεια
Le groupe de Mélodie est l'un des plus respectueux et sympathiques que nous ayons jamais reçus. Un grand merci, Mélodie !
Todo bien con el grupo de Ian.
Super José était très gentil et arrangeant Marco notre capitaine était adorable et hyper à l’écoute !! On a même vu les dauphins !!
Tutto perfetto! Super consigliati.
We had a great time! The boat was clean and well stocked. The staff were lovely and attentive, couldn’t have asked for a better day.
Magnifique croisière. José et Daniela sont adorables aux petits soins, force de proposition, flexible et discret. Un voyage sur mesure!
Matis et son amie ont été des locataires exemplaires. Très sympathiques, respectueux et agréables tout au long de la location. Le bateau a été rendu propre, en parfait état et sans aucune dégradation. La communication a été simple et fluide du début à la fin. Je suis ravi qu’ils aient pu profiter pleinement de leur journée en mer et je les remercie pour leur sérieux et leur respect du matériel. Je les recommande sans aucune hésitation et serai heureux de les accueillir à nouveau pour une prochaine sortie.
Super sortie sur ce magnifique gréement, le Cigno Nero, pour un 1er mai ! Merci beaucoup à Cédric pour la réservation et à notre super capitaine PP ! Groupe de 11 personnes pour un EVJF, où nous avions largement toute la place nécessaire à bord ! Ce bateau à voile est tout simplement magnifique, il paraît neuf tellement il est bien entretenu par PP ! Le capitaine est aux petits soins en permanence, et nous a régalé en termes de spot pour se baigner, pour mettre de la musique, pour la dégustation de rosé et pour l'apéro aux saveurs locales fait maison où nous nous sommes régalés ! Tout ça face au coucher du soleil ! Un imbattable rapport qualité-prix, avec un capitaine hyper sympa et intéressant ! Un parfait moment de déconnexion et de liberté totale ! Merci encore à Cédric et PP pour cette superbe sortie ! Hâte de pouvoir revenir en faire une nouvelle !
We had a great experience. Marco, our Skipper, was outstanding. He quickly made us feel welcome and comfortable, providing a thorough in-brief and options for laying out our cruise. Much appreciated!! The actual boat we rented was generally in really good condition, but a few details were overlooked causing unnecessary time lost (dinghy motor failed while transporting the group to shore…), and the kitchen was missing key tools (coffee maker didn’t work, no colander, no sauce pan…
Lo hemos pasado muy bien y los chicos de Odysea muy amables y todo. Volveremos.
La location avec Fabien a été d’une grande facilité, avec une communication claire dès le début. Le bateau est bien équipé, parfait pour une journée en mer. Je me tournerai de nouveau vers Fabien sans hésiter.
what an experience! First Vincent is genuinely a nice person, very clear and fast communication, gave us a quick tour and was very flexible. You are never sure what you get when you book those types of activities on-line but be reassured that with Vincent you will be well looked after! The boat was great and after the few recommendations we had from Vincent we were able to enjoy a fantastic day! Thanks again Vincent!
¡Experiencia increíble! La gente fue maravillosa y, en general, todo fue genial. Son súper atentos y simpáticos, y el barco es fantástico, con todo lo necesario para pasar un día perfecto por el mar. ¡Una experiencia de 10/10!
Superb acceuil, le bateau etait en tres bonne etat. L'organisation est top. A recommander!
Ophalen ging goed en bij het terugbrengen werden we weer goed ontvangen. Verder een nette boot om dagje mee te varen.
All perfect!
Hele mooie boot. Goede ontvangst, zeer tevreden. Het enige wat ik niet helemaal fijn vond, is de €90 aan brandstof die je ook nog vooraf moet betalen..je weet niet hoeveel er gebruikt gaat worden. We hebben in ieder geval never nooit niet €90 vervaren. Maargoed..dat is dan ook het enige puntje van kririek. Verder echt nietsss op aan te merken. Ga zo door!
Very friendly costumer!